Argentré
Argentré

Restez informé

Accueil > Actualités > Caba’rêve d’un soir 2017

Caba’rêve d’un soir 2017

Soirée cabaret organisée le samedi 26 août 2017 par l’association Envie d’Folie au Centre culturel Le Plessis Sévigné.

Créée en novembre 2015, Envie d’Folie a pour but d’organiser des manifestations culturelles pour reverser les bénéfices à des associations caritatives.
Suite à l’arrêt des soirées Cabaretrelles en 2015, une dizaine de jeunes bénévoles ont décidé de créer leur association pour organiser une soirée « Caba’rêve d’un soir » à Bais le 27 août 2016. Forts de leur succès, ils renouvellent l’événement en 2017 au centre culturel d’Argentré-du-Plessis.

Pour cette édition, les objectifs sont de :

  • Permettre à des artistes du territoire de se produire devant un public : nous ne dévoilons pas la programmation en amont mais il s’agit de numéros divers (chant, danse, musique, magie, cirque…). Nous souhaitons avant tout promouvoir les artistes du territoire. Par exemple, nous avons fait appel à un groupe d’enfant d’une école d’Argentré-du-Plessis pour l’un des numéros.
  • Permettre au public d’avoir accès à un spectacle pluridisciplinaire en appliquant une politique tarifaire adaptée.
  • Récolter des fonds pour l’Association Départementale d’Enfants Déficients Auditifs (ADEPEDA) qui a été créée en janvier 1981 et qui a pour but de rechercher et discuter l’intérêt de l’enfant déficient auditif.
  • Favoriser l’engagement de la jeunesse à la vie associative autour d’un projet événementiel : là encore, nous sommes très attachés à la dimension locale du projet.

Informations pratiques

Tarifs : 8€ adultes et 4€ - 12 ans
Points de ventes : Café des sports d’Argentré-du-Plessis et Café des voyageurs de Vitré (+ billetterie sur place le soir même)
Réservations au 06 52 37 98 38 ou par mail : contact enviedfolie.fr




Argentré
Argentré